***
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyVen 4 Avr - 11:18



Pandémonium

How did you end up in Hell ?



This is who we are, this is what we got... No it's not our paradise.
Bonjour ou bonsoir à toi, petit minou !
Si tu es en train de lire ces lignes, je suppose que tu es intéressé pour faire un petit RP, ou créer un lien entre nos deux personnages... Donc ça t'intéressera sûrement d'en apprendre plus sur mon Pandémonium ! Donc je t'invite à cliquer sur ce joli lien pour lire ma présentation :3.
Mais en bref, Pandémonium est un chat domestique, assez solitaire et sarcastique, très critique envers les autres chats, qu'ils soient domestiques ou membres des Clans.

N'hésite pas à me demander un RP ou un lien, contrairement à mon personnage je suis zentille et je suis ouverte aux rp ! xD
Maintenant je vais te présenter sa famille, mes RP en cours & les liens déjà existants avec mon minou... :D


We are family ! (mais c'est pas pour autant que je les aime.)

Sa mère
• Songe d'Absinthe [Combattante, Clan des Ténèbres] Adoptable disponible
Sa fratrie
• Douce = ? [Domestique, future membre de la tribu de l’Éclipse] [url=http://]Adoptable à venir.[/url]
• Fripouille = Menthe Sauvage [Solitaire] Adoptable disponible


Les RP en cours ou en attente
~ Kitty Cat :3 - Astre de la Pénombre
~ ?? - Lune de Corbeau & Astre Déchu



Les rencontres de Pandémonium



Astre de la Pénombre - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.




prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.





Codage réalisé par Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] 13042811165513517811129738, sur http://dream.forumotion.com/



Dernière édition par Pandémonium le Dim 13 Avr - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyVen 4 Avr - 16:09

Moi je veux un lien super avec toi ! :D
Ils se ressemblent un peu je trouve, donc un rp accompagné aussi ça m'ira. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyVen 4 Avr - 17:09

Hello !
Un Rp m'intéresserais également. Mon chat est sensible à peu de choses, et peu bavard. Je n'ai aucune idée de quel lien pourrait se développer entre eux, alors pourquoi pas faire au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyVen 4 Avr - 17:15

Moi aussi je veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyVen 4 Avr - 17:43

Watai ! Quel succès XD

Déchu ~> Hum bah limite ils pourraient pas s'aimer au début (Nium n'aimant personne) voir pas se supporter mais finir par s'apprécier ? Tu veux dire quoi par RP accompagné ? xd

Lune de Corbeau ~> Peut-être qu'ils se croiseraient par hazard, et Pandémonium pourrait essayer de faire "réagir" Corbeau genre l'inciter à vivre pour lui-même et non pas pour obéir aux ordres (enfin si j'ai bien compris son caractère il obéit déjà uniquement si ça lui chante mébon :'o), enfin j'imagine que faire au feeling ça sera le plus simple xD

Pénombre ~> Ennemis j'imagine ? Ou du moins un lien tendu ... Vu le caractère je pense pas que tu supporterais l'attitude de Nium, enfin je sais pas nan plus XD (et je t'oublie pas pour Diamant Noir :p)


Enfin voilà ce sont que des suggestions je ne sais pas c'comme vous voulez ^^
Pour les RP jsais pas comment on fait ? Limite on pourrait dire que Pandémonium croise Astre Déchu & Lune de Corbeau pendant que vous patrouillez ? xD


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyVen 4 Avr - 18:22

Ouais ennemis je pense que ça pourrait bien le faire xD
(et merci pour Diamant Noir :p)

Pour le RP je sais pas... des idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyVen 4 Avr - 18:34

Hmmm... Bonne question xD Ils pourraient se croiser sur une terre neutre, et vu que Nium est domestique Pénombre voudrait lui dire de rentrer chez ses maîtres et de pas traîner ici ? Du coup Nium râlerait et ainsi de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyVen 4 Avr - 18:52

Ouais ça devrait dégénérer vite ça je pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyVen 4 Avr - 20:29

Moi, je suis ok avec le scénario, mais c'est aussi à voir avec Astre Déchu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyVen 4 Avr - 20:55

Nam tu commence le RP ou tu veux que je m'en charge ? ^^" (au fait j'peux avoir mon rang de domesticos ? XD)

Corbeau, bah on verra avec sa réponse alors :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptySam 5 Avr - 14:58

Hmmmm... J'ai une idée donc je vais commencer :3
Ca risque de prendre un moment par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptySam 5 Avr - 19:39

Y'a pas de souci j'ai tout mon temps :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyDim 6 Avr - 9:53

Le fow est plus actif que je pensais. xD *crève*

Et bien moi ça me va, et pour rp accompagné ça veut dire faire un rp pour développer le lien. xD
J'essaierais de commencer. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyDim 6 Avr - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] EmptyDim 13 Avr - 9:06

J'essaie de te répondre cet aprem, j'avais vu ton post (et lu également, il est top et inspirant !) mais j'ai pas eu le tem^ps d'y répondre encore désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]   Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous le promet, mes chers parents ... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Heart :: Corbeille :: Les Souvenirs-