***
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loyauté Pure - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2014
Groupe: Fondateur du Forum
Envoyer un MP

Fondateur du Forum
Rose
MessageSujet: Loyauté Pure - Femelle    Loyauté Pure - Femelle  EmptyMer 17 Déc - 13:31

Nuage de Lion a écrit:
Loyauté Pure - Femelle  Cinderpelt_by_lithestep-d5f05gd






Loyauté Pure


▲▼

NOM Ϟ Petite Loyauté - Nuageuse Loyauté - Loyauté Pure

AGE Ϟ 35 lunes

CLAN Ϟ Clan du Soleil

RANG Ϟ Combattante

SEXE Ϟ Femelle

ORIGINES Ϟ Soleil et Ténèbres

AMBITIONS Ϟ Devenir mère

SA DEVISE Ϟ Loin des yeux près du cœur ...

SA FAÇON DE PENSER Ϟ Que la vie est belle et que rien ne pourra lui arriver. (en quelques mots)



TA VIE, ON VEUT LA CONNAITRE



Caractère Ϟ

Mon caractère ? Il est assez bizarre, je n'ai pas un caractère comme les autres, il est différent. Je suis têtue et très isolante envers mes supérieurs que se soit les anciens combattants ou autre grade plus élevés. Je suis aussi très intelligente, rusée, à l'écoute des autres et très gentille. Mais j'ai aussi pleins de défauts comme désorganisée, toujours dans la lune, n'écoute jamais les ordres, tenant cela de mon père. Mais certains traits de caractère appartient à ma mère comme loyale, intolérante envers les fautes commises par les autres mais pas pour sois même, donne vite allégeance et ne trahie jamais ses camarades de clan, sauf pour sa famille.

Physique Ϟ

Je suis une jolie chatte d'après les mâles du clan. Je possède un magnifique pelage gris-argent mi-long avec des prunelles saphir. Ma queue est longue, mes traits sont fins, mes pattes sont toutes en finesse, mon corps agile et musclés et mes griffes puissantes, dont je ne laisserait aucun ennemis partir si vite. Mes coussinets sont tout rose contrairement à mon demi-frère et mes moustaches assez longues. Mon petit museau est rose. Je suis d'une grâce et d'une énorme beauté tout comme ma mère et cela attise beaucoup les regards des autres. Je suis assez moyenne sur patte, je possède en gros une taille normale. Et mes prunelles bleues scintillent selon mon humeur.
▲▼





Histoire Ϟ

Je suis née d'une chamane du Clan des Ténèbres et d'un combattant du Clan du Soleil. Ma mère ayant eu l'obligation de me donner à mon père, j'ai vécu dans le Clan du Soleil et quelqu'un s'occupa de moi avec ma sœur. A cette époque je nommait Petite Loyauté et ma sœur Petite Neige et mon père me raconter tout le temps des histoires sur ma mère. A mon baptême d'apprentie, j'eu comme mentor le bras-droit du clan se qui me fit un réel plaisir et Nuage de Neige eu Nuée Ténébreuse. Nous avons commis pleins de bêtises à mon plus jeune âge et puis nous nous sommes accidentellement traverser le territoire du Clan des Ténèbres où la chamane du Clan fut présente. Elle déclara que nous avions tellement grandi, on lui demanda alors qui était-elle. Puis elle déclara qu'elle était notre mère et nous fûmes sidérée.
Un peu plus tard, nous sommes devenues des combattantes et puis j'apprit par mon père que Nuée Ardente attendait un chaton de lui. Je fut extrêmement heureuse d'apprendre que nous serions désormais des "grandes-sœurs !". Et bien ce fut un mâle qui naquit avant la mort d'Illusion Euphorique, il prit le nom de Petit Lion. Depuis ce jour, même si désormais il est un initié, nous jouons avec lui.




(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsheart.forumgratuit.fr
 

Loyauté Pure - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Heart :: Passage dans la Forêt :: Pré-créés :: Clan du Soleil-