***
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lion
Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Groupe: Initié du Clan du Soleil
Envoyer un MP

Initié du Clan du Soleil
Nuage de Lion
MessageSujet: « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion   « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion EmptyJeu 20 Nov - 20:18

Nuage de Lion

 
Nom • Petit Lion - Nuage de Lion - Fauve Ténébreux
   ▬ Sexe • Mâle
   ▬ Âge • 8 lunes (en lunes)
   ▬ Clan • Clan du Soleil
Rang • Initié
   ▬ Ambition • Devenir le prochain bras-droit et avoir de la progéniture
   ▬ Origines • Clanique
   ▬ Devises • « A trop parler, faute on commet. »
Nom et prénom • Jade (facultatif)
   ▬ Tu es ? •  Une fille
   ▬ Âge • // (facultatif)
Avis sur le forum • Tout joli et nutt's a fait un très beau design !
   ▬ Présence • 7/7 jours
   ▬ CodePlop, validé !
 


 
PHYSIQUE

 
Je suis roux (doré) tigré avec des yeux ambrés. Quoi ? Cela ne vous suffit donc pas ? Alors, je vais entrer dans les détails. Comme dit avant j'ai un magnifique pelage roux (doré) tigré avec de splendides yeux ambrés, mes griffes sont très aiguisées et je n'hésite pas à m'en servir. J'ai de jolies moustaches ainsi qu'un très beau museau. J'ai une forte carrure et j'ai des grands airs de chats sauvage, tenant cela de mes ancêtres. Je suis de taille normale et ma queue est aussi normale. J'ai des coussinets noirs qui m'aident beaucoup à grimper aux arbres et qui quand je marche des jours entiers sur du graviers, ils ne s'effleurent pas.
 
CARACTÈRE

 
Je suis beaux, magnifique, charmeur. Il faut encore faire un pâté ! Bon d'accord mais c'est la dernière fois ! J'ai plusieurs carctères, oui, oui, sa existe ! Je peux être discret, malin, froid, méprisant et ne pas parler durant la journée ou bien être appréciable, gentil, aimable, fort et intelligent. Mais la plupart du temps, j'aime user de ma beauté pour charmer les jeunes initiées et pouvoir profiter d'une portée quand je serais plus grand, j'aime aussi être dans le feu de l'action pour mettre à terre mes ennemis ce qui pourra me faire accéder au post de bras-droit une fois mon nouveau nom acquis. Donc, n'oubliez pas, je ne pas un caractère, j'en ai plusieurs ...
 


 
IL ÉTAIT UNE FOIS... MON HISTOIRE

 
« Mère ? Qui est mon père ? Et pourquoi n'est-il pas avec nous ? »

Nuée Ténébreuse, ma mère poussa un soupir et esquissa un sourire.

« Ah ... Il est partit pour te guider dans ton futur. »

J'escalada alors son corps doux et chaud en émettant un ronronnement. Puis je pencha ma tête sur le côté.

« Mère, pourrais-tu me raconter comment vous vous êtes rencontrés ?
- Bien sûr mon petit fauve, c'était une chaude nuit d'été, cela ne faisait que quelques lunes que j'eus mon nom définitif et ton père m'avais plus dès mon apprentissage.
Je suis donc partie en patrouille du soir avec Illusion Utopique, ton père. Toute la nuit nous avons discutés et se fut l'amour parfait. En rentrant au camp, il m'avoua ses sentiments et j'en fut comblée ...
Les lunes passèrent et mon ventre s'arrondi, c'était toi mon fauve. Mon amour, en fut joyeux mais je remarquais qu'une chose le dérangeai, alors il m'avoua que plus jeune, il avait eu deux chatons avec une chamane, je ne lui en voulu pas.
Mais avant ta naissance, la mort le pris, j'en fus malheureuse, très malheureuse ... Avant de rejoindre le Clan des Astres, il déclara que un de nos enfants s'appellera Petit Lion ou Petite Lionne.
Voilà pourquoi ce dont je t'ai nommée ainsi.
- Et il ressemblait à quoi ?
- Tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau, il était doté d'un esprit charmeur et d'une fougue au combat tout comme toi mon petit fauve ! Maintenant dors.
»

~

« Replis Clan des Ténèbres ! Replis ! »

Le sang était partout ainsi que des touffes de poils. Malgré la pluie, rien ne s'effaçait et mon beaux pelage devint tout sale. Mais cela ne me dérangea point, je scrutai de tout sens et je trouva enfin ce que je cherchais.
Mon cœur faillit défaillir en voyant le corps noir et blanc de ma chère mère. J'accouru alors vers elle.

« Mère ... Non ... Non ...
- Oh mon petit fauve, enfin mon grand Nuage de Lion, je vais rejoindre ton cher père. Mais promet moi une chose, réalise tes plus grands rêves ...
- Je vous le promets, mère ...
»

Mes larmes s'écroulèrent au sol en voyant la lumière des yeux de Nuée Ténébreuse s'éteindre.
Dès ce moment je me promis que je devrais m'appeler plus tard Fauve Ténébreux, en l'honneur de ma mère qui me nommait toujours Petit Fauve et avec son propre nom Nuée Ténèbreuse.
Par Dita, Epicode



 


Dernière édition par Nuage de Lion le Ven 21 Nov - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2014
Groupe: Fondateur du Forum
Envoyer un MP

Fondateur du Forum
Rose
MessageSujet: Re: « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion   « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion EmptyJeu 20 Nov - 23:30

Bienvenue sur Warrior's Heart ! :D
J'ai validé ton code. :3 Par contre, le nom de "Fauve" en guerrier me dérange un peu, sauf s'il devient domestique ou solitaire par la suite, il n'y aura aucun problème. x)
Bonne continuation pour le reste. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsheart.forumgratuit.fr
Nuage de Lion
Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Groupe: Initié du Clan du Soleil
Envoyer un MP

Initié du Clan du Soleil
Nuage de Lion
MessageSujet: Re: « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion   « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion EmptyVen 21 Nov - 23:32

J'ai modifié et fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2014
Groupe: Fondateur du Forum
Envoyer un MP

Fondateur du Forum
Rose
MessageSujet: Re: « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion   « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion EmptySam 22 Nov - 20:20

Tout est bon, je te valide, bon jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsheart.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion   « A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A trop parler, faute on commet. » - Nuage de Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Heart :: Passage dans la Forêt :: Présentations :: Présentations Validées-