***
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je vous le promet, mes chers parents ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis Parfumée
Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Dans ma piaule. ♥
Groupe: Combattant de la Tribu de l'Eclipse
Envoyer un MP

Combattant de la Tribu de l'Eclipse
Amaryllis Parfumée
MessageSujet: Je vous le promet, mes chers parents ... ♥   Je vous le promet, mes chers parents ... ♥ EmptyLun 16 Fév - 19:15

Amaryllis Parfumée

 
Nom • Petit Amaryllis - Nuage d'Amaryllis - Amaryllis Parfumée
   ▬ Sexe • Femelle
   ▬ Âge • 22 lunes
   ▬ Clan • Clan de l'Eclispe
Rang • Combattante.
   ▬ Ambition • Pouvoir tourner la page à son sombre passé et avoir un brillant avenir. ♥
   ▬ Origines • Clan de l'Eclipse.
   ▬ Devises • «La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.» ♥
Nom et prénom • Haha ! ...
   ▬ Tu es ? • Une fille. 8D
   ▬ Âge • 14 dans 8 jours. ♥
Magnifiiiique ♥ • Écrire ici
   ▬ Présence • 5/7 jours environ. :3
   ▬ CodeBlouuup
 


 
PHYSIQUE

 
Amaryllis est une chatte fine, souple et puissante. Elle a une fourrure comportant plusieurs nuances de gris et de beaux yeux ambrés. Son poil est soyeux et cour. Elle est haute sur patte et une longue queue touffue.  Elle porte une longue cicatrice sur le dos. Elle est plutôt attirante physiquement. Elle a toujours un air pensif ; dans la lune et un soupçon de malice.
 
CARACTÈRE

 
Nuage d'Amaryllis est très pensive. Elle aime peu se faire des ennemis. Elle est intelligente d'esprit, et très loyale envers son clan qui l'a vu naître. Elle est rongée par la mort de ses parents qu'elle chérissait beaucoup à leurs morts. Elle n'aime pas se moquer des autres chats de son clan, peut importe leur âge, elle pense que tout le monde a droit au respect. Elle est aussi un peu imprévisible niveau réflexes et caractère. Très rarement Agressive et têtue, Amaryllis est une minette difficile à brusquer.Mais gara à la fois où ça sera le cas; car vous trouverez ses griffes en cas d'injustices telles-qu'elles soient.
 


 
IL ÉTAIT UNE FOIS... MON HISTOIRE

 
Petit Amaryllis a vu le jour un soir d'été, dans la pouponnière du clan de l'Ombre. C'était le seul chaton de sa portée, mais elle ne s'en plaignait pas. Elle s'amusait beaucoup avec les autres chatons de la pouponnière. Petit Amaryllis a toujours adoré la vitesse, à la force. C'est pourquoi elle a été confiée à une flèche à son baptême d'apprentie. Avec une soif d'apprendre étonnante, la petite est vite devenue douée. Après plusieurs Lunes d'apprentissage, le Mentor de Nuage d'Amaryllis n'avait plus rien à lui apprendre. Mais peu avant son baptême, la jeune féline est brisée par un grand chagrin: La mort de ses parents. Morts tués par un blaireau. Elle a pu faire ses adieux à sa mère avant de mourir, mais malheureusement pour elle, pas à son père pour qui elle avait beaucoup d'affection. Elle en a gardé un douloureux souvenir, par une grande cicatrice qui lui longe entièrement le dos. A son baptême, Nuage d'Amaryllis est nommée Amaryllis Parfumée pour sa fragrance comparable aux fleurs. Mais encore aujourd'hui, elle reste marquée par la perte de ses tendres parents et s'est promis de devenir l'une des meilleures combattantes du clan.
Par Dita, Epicode



 
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Griffon
Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : cherche et tu me retrouveras !
Groupe: Combattant de la Tribu de l'Eclipse
Envoyer un MP

Combattant de la Tribu de l'Eclipse
Aile du Griffon
MessageSujet: Re: Je vous le promet, mes chers parents ... ♥   Je vous le promet, mes chers parents ... ♥ EmptyLun 16 Fév - 20:26

Bienvenue Lyss ♡
~ Perlita
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Lion
Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Groupe: Initié du Clan du Soleil
Envoyer un MP

Initié du Clan du Soleil
Nuage de Lion
MessageSujet: Re: Je vous le promet, mes chers parents ... ♥   Je vous le promet, mes chers parents ... ♥ EmptyLun 16 Fév - 20:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Dans ma piaule. ♥
Groupe: Combattant de la Tribu de l'Eclipse
Envoyer un MP

Combattant de la Tribu de l'Eclipse
Amaryllis Parfumée
MessageSujet: Re: Je vous le promet, mes chers parents ... ♥   Je vous le promet, mes chers parents ... ♥ EmptyLun 16 Fév - 20:57

Mercii vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2014
Groupe: Fondateur du Forum
Envoyer un MP

Fondateur du Forum
Rose
MessageSujet: Re: Je vous le promet, mes chers parents ... ♥   Je vous le promet, mes chers parents ... ♥ EmptyMar 17 Fév - 17:46

Bienvenuuue !
Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsheart.forumgratuit.fr
Amaryllis Parfumée
Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Dans ma piaule. ♥
Groupe: Combattant de la Tribu de l'Eclipse
Envoyer un MP

Combattant de la Tribu de l'Eclipse
Amaryllis Parfumée
MessageSujet: Re: Je vous le promet, mes chers parents ... ♥   Je vous le promet, mes chers parents ... ♥ EmptyMer 18 Fév - 12:47

Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous le promet, mes chers parents ... ♥   Je vous le promet, mes chers parents ... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous le promet, mes chers parents ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez vous croiser la route de Pandémonium ? [RP & liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Heart :: Passage dans la Forêt :: Présentations :: Présentations Validées-